Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cigales chez les écureuils
2 décembre 2008

Propriétaires !

Et oui, un nouveau bonheur n'arrivant jamais seul, il nous fallait un appart un peu plus grand pour accueillir notre future famille nombreuse :-)
Depuis hier, c'est signé ! Il reste à attendre la réponse de mme la banquière pour le prêt mais après plusieurs simulations, nous sommes relativement confiants (relativement on a dit :-)

Quelques clichés des lieux :
   DSC01334DSC01333

CUISINENN  SALONRUENN

CHAMBRENN DSC01322

Toujours dans le nouveau centre d'Echirolles, c'est un F4 de 81 m2 avec 3 chambres et une jolie terrasse pour faire des grillades et puis surtout nous serons enfin "chez nous" ! Croisons les doigts pour la réponse de la banque... (vous avez le droit de les croiser aussi pour nous !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir à l'instant votre nouveau projet.<br /> bravo !cet appartement est magnifique on comprend le coup de coeur...<br /> espèrons que tout ira bien afin de finaliser celui-ci<br /> J'espère que Céline continue à se porter bien et que pour Didier son séjour se déroule bien .<br /> bises à tous les 2<br /> MARYSE
K
c'est super mimi !! je croise les doigts pour vous aussi !! c'est super ( je crois que mon post neige à pas pu passer non plus, alors...merci beaucoup pour ces jolies photos !!!)
C
je continue de feuilleter votre catalogue ..<br /> <br /> je suis ravie pour chaque page ;cet appartement <br /> lumineux comme vous deux ,,, vous allez le partager avec une ou un petit inconnu....à vous<br /> trois je vous souhaite tout le bonheur que vous <br /> méritez une nouvelle vie s"ouvre à vous ! ! <br /> <br /> la fidèle des plus fidèles____________
M
Youhou! On croise fort les doigts pour vous alors! Bizzzz
H
Mes précédents messages n'ayant pas été publiés, je recommence : <br /> Félicitations encore une fois pour l'heureuse nouvelle, félicitations pour la création de votre blog et féléicitations pour cet achat.<br /> <br /> En lisant le titre et en regardant les photos, j'ai cru un instant que vous aviez déjà acheté l'appart, aménagé la chambre du/de la petit(e) et acheté une chaise-haute :)
Des cigales chez les écureuils
Publicité
Derniers commentaires
Des cigales chez les écureuils
Publicité