Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cigales chez les écureuils
24 août 2009

Les découvertes de l'été

Les premières fois de Malia sont pour nous source d'émerveillement et on ne se lasse pas de vous en faire profiter ! Au menu de ce quatrième mois de vie des découvertes plus ou moins attrayantes. Tout d'abord, Malia a pu approcher divers amis à poils et à  plumes mais cela ne lui a pas beaucoup plu, elle hésitait entre indifférence et légère crainte :

DSC02276

DSC02335

Grâce à mamie Gilberte soucieuse de développer ses capacités intellectuelles, elle a découvert une activité qui la passionne : la lecture...

DSC02331

Et grâce à mamie Renée, elle a découvert un objet fascinant qui n'apparait pas sur la photo. Rectangle technologique plein de couleurs et de sons, à vous de deviner ce dont il s'agit...

DSC02344
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon! Elle toute adorable Malia :) Elle en fait des choses déjà à son âge ;)
K
rholala !! ben dites donc troop mimi !! merci pour toutes ces photos et ces vidéos je ne m'en lasse pas !!
C
Malia un bébé comme tous les bébés bien sur,<br /> .....mais c"est le notre et malgré mon âge mon certain âge ,,,je suis émerveillée par son évéil à son environnement à tout l"inconnu à la vie tout simplement .. ! ! , <br /> quel bonheur d"être là ,et d "être encore surprise par des gestes maladroits ,et l"épanouissement d"une petite " Malia "<br /> ( Merci- Mon-Dieu )!!
H
Il n'est jamais trop trop pour les initier aux livres :)<br /> Pour la devinette : la télévision ?
M
Les premières fois sont magiques. Entre nous le goût de la lecture et du grand rectangle technologique n'est pas incompatible ;)
Des cigales chez les écureuils
Publicité
Derniers commentaires
Des cigales chez les écureuils
Publicité