Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cigales chez les écureuils
22 décembre 2008

Devinette...

echo_2emeSem_blog

Je suis gracieuse, raffinée et sensible.
Dotée d'une intelligence vive et d'un humour fin, je suis selon les mauvaises langues : bavarde, capricieuse, voire même chiante...
Je ne sais pas me repérer sur une carte mais moi au moins, je peux téléphoner, tout en surfant sur le net, tout en participant à la conversation qui se tient à côté...
En bref, je suis compliquée mais si craquante...

Je suis... une fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
♥♥♥♥♥♥
M
C'est super ça, moi j'ai deux p'tits mecs ravis ;) Je vous en garde un ? :)
H
Super, une nouvelle copine pour Alix :) Félicitations à vous deux et demi.
C
ne m'en voulez pas ,,,si je suis toujours présente ! <br /> mais comment ne pas se manifester,rester silencieux lorsque dans la vie de vos enfants des joies arrivent ......il ya qq heures vous avez eu la réponse du il ou elle ..........<br /> <br /> c"est NOËL ,la période des cadeaux eh bien oui ,<br /> "" c"est un magnifique cadeau"" une "" PETITE <br /> FILLE"" <br /> <br /> chaque année le 25 décembre on fête la naissance <br /> d"un bébé dans une crèche ......que celui -ci protège <br /> le futur bébé qui naîtra au printemps,,au même moment que le retour des hirondelles .................<br /> .
M
Je savais que Celine passait l'échographie aujourd'hui, aussi je suis allée voir votre blog(un peu curieuse..comme une fille...)<br /> c'est magnifique ! une petite fille sera bientot là,que de plaisir pour la maman mais aussi pour le papa, car une fille aime bq son papa.<br /> Vous devez être ravis...Je partage votre joie.<br /> Ce matin j'ai reçu votre gentille carte¨merci bq<br /> grosses bises à tous les 2<br /> Maryse
Des cigales chez les écureuils
Publicité
Derniers commentaires
Des cigales chez les écureuils
Publicité